samedi 4 mai 2013

Sac d'artiste #3 & Sac besace assorti



Ici, je vous parlais du sac d'artiste que j'avais fait d'après le tuto de Poussières d'étoiles et de mon envie d'en refaire un... Eh bien, voilà chose faite ! S'en est suivi un petit sac besace assorti. 


Je me suis donc remise à l'ouvrage pour ce sac d'artiste n°2, 100% fille. Aucune difficulté à l'horizon, tout comme le premier. 

Il me restait beaucoup de tissu, alors pourquoi pas enchainer avec un sac ? Ca s'appelle rentabiliser le tissu.

J'ai choisi le tuto de On verra si je m'y tiens qui propose un tuto d'un sac besace de piscine en tissu enduit. J'ai suivi le tuto en faisant quelques modifications, notamment au niveau des tailles, j'ai réduit un peu. 

Et puis, je n'ai pas cousu de biais. Je ne sais toujours pas coudre un biais (en tout cas ma dernière tentative n'était pas très probante..) et je ne voulais pas rater le sac, j'ai donc abandonné l'idée. 

J'ai posé des pressions KAM pour pouvoir fermer le sac. J'ai enfin réussi à dompter cet outil, alors je pressionne, je pressionne, je pressionne !!




Tissus à rayures : TOTO
Pressions KAM : MOTIF PERSONNEL
Tissu gris foncé : IKEA

2 commentaires:

  1. Ah trop beau! j'adore ces tissus rayés. Ca fait un super ensemble. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'espère que ça plaira à l'intéressée...

    RépondreSupprimer

Je réponds à vos petits mots dans les commentaires, pensez à cocher "m'informer" si vous voulez recevoir les réponses à votre com' !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...