Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Trousse de toilette n°2

Après ma première trousse de toilette râtée, je ne pouvais pas rester sur un échec. J'ai vu les mignonnes trousses de toilette de A fond les Ballons et celle-ci aussi, avec leurs tutos, il me restait du tissu enduit et j'avais un joli petit tissu à rayures qui faisait un peu "maison de campagne" que je voyais très bien en trousse de toilette... Alors je me suis lancée.

J'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai juste rajouté une petite bande élastiquée et une petite poche. Alors la poche, elle a fini par se retrouver sur le fond de la trousse.. Oui, j'ai mal évalué sa place..

Le tissu enduit m'a donné du fil à retordre et a confirmé ce que je pensais : je hais le tissu enduit ! Une galère à coudre et à retourner ! Car le tissu enduit colle au pied de la machine et colle à lui-même aussi !  Bref, ça n'a pas été de tout repos, surtout avec ma machine à coudre qui me fait des misères...

Une fois la trousse retournée, grosse déception. Je la trouve pas très jolie et surtout très peu fonctionnelle. On voit mal ce qu'il y a dedans et puis, la poche qui se retrouve au fond... 

Je crois que les trousses de toilette ce n'est pas mon truc...

Qu'en pensez-vous ?




Tissu enduit : MA PETITE MERCERIE
Tissu à rayures : IKEA "coin des bonnes affaires"

Commentaires

  1. Ben moi je la trouve chouette. J'adore ton tissu enduit.
    Et puis pourquoi tu enlève pas la poignée, tu la tourne d'un quart de tour pour que la fermeture se retrouve sur le dessus. Comme ça, ta poche est sur le coté, et quand tu ouvre tu vois mieux les produits. (je sais pas si je suis bien claire là )

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vois ce que tu veux dire ! J'y ai pensé aussi mais ça n'allait pas non plus... Comme la fermeture n'est pas au milieu, ça faisait bizarre.
    Non mais je vais m'y habituer !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire