Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Blouse Datura *sélection du web*

De nombreux projets trottent dans ma tête en ce moment, je ne sais plus par où commencer !
Je suis en pleine réalisation d'un cartable pour ma nièce et en même temps, il me tarde de commencer à découper les pièces du patron de la Datura ! 
Et puis, j'ai aussi le projet d'une autre jupe Chardon en liberty et d'une autre en chambray ciel et puis le sac imitation Vanessa Bruno pour l'anniversaire de ma soeur qui approche à grands pas... Et puis, ma commande Ma petite mercerie que je n'arrive pas à boucler. Vu le prix des frais de port, je préfère ne rien oublier et ne pas me tromper ! Surtout qu'au final, ça a beau être les soldes, dans mon panier, rien n'est soldé... Et puis, et puis, et puis..
Et puis, au final, rien n'avance. Si, le cartable de ma nièce qui est quasi fini. Restent les bretelles à coudre et l'attache cartable à poser (qui fait parti de mon panier en attente Ma petite mercerie...). 

Bref, en attendant, je vous proposer une petite sélection des Datura du web.

1. L'éco-datura de Clm&co, réalisé à partir d'une chemise d'homme. C'est ma préférée ! J'adore le passepoil rose fluo. Je crois que ma première Datura en sera très fortement inspirée !

2. Datura coco, encore une jolie création de Jolies Bobines !

3. Datura à pois de Sewagain

4. L'original de Deer and Doe.

See you soon !

Commentaires

  1. J'ai découvert ce modèle chez : http://bymaggot.fr/ , Mais je crois que je vais devoir attendre que mon niveau en couture s'améliore avant de tenter ce genre de projet... Ca me semble bien compliqué pour une débutante comme moi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ah, datura, elle me fait de l’œil cette blouse, mais j'ai trop d'encours pour l'instant. faut que je me discipline un peu, parce que je veux tout, mais je coud rien XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire