Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Chardon #3

Et voici la dernière Chardon de la saison. Classique, ultra classique, me direz-vous. Alors, oui, on l'a vu partout, oui, elle n'a rien d'exceptionnelMais c'était comme ça que je la voulais. Et je ne pouvais pas passer aux projets d'automne sans avoir cousu cette Chardon. Elle faisait partie de ma To Do List et je ne voulais pas finir la saison sans elle ! 



J'ai pu pour l'occasion tester mon nouveau pied fermeture éclair invisible. Un peu déçue, il faut l'avouer. Je préférais celui que j'avais avec la Singer. Celui-ci ne cale pas aussi bien les dents de la fermeture dans la rainure. Il faut donc faire super attention car au moindre écart, on pique sur les dents.. 

Petit changement par rapport aux deux précédentes. J'ai coupé en taille 40 (les deux autres étaient en 36) pour avoir la taille un peu plus basse, et pour qu'elle soit un peu plus passe-partout. Le tout dans un chambray bleu ciel. 

J'ai eu un petit souci pour les passants au niveau de la fermeture éclair. Une fois la fermeture éclair cousue, je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas du tout au même niveau, je les ai donc enlevés mais ne les ai pas remis, toujours aussi flemmarde...

A noter que nous avons bravé la tempête pour prendre les photos !!






Chambray bleu ciel : MA PETITE MERCERIE
Top SESSUN
Ballerines ZARA




Commentaires

  1. Vraiment chouette et c'est un modèle facile à associer. Avec ce jaune c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie! c'est pas mal la version taille basse, plus facile à porter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire