Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Top Salme


Toujours dans ma perspective de renflouer ma garde-robe de petits hauts, aujourd'hui je vous présente le top SALME ! On l'a beaucoup vu l'année dernière, notamment chez Jolies Bobines et chez Clm (mes préférés !). Alors, lorsqu'il a fallu choisir un patron de top en plus, je n'ai pas hésité longtemps ! 

Je l'ai réalisé dans un tissu Première Etoile coloris marine, toujours aussi agréable à coudre et à porter !

Aucune difficulté dans la réalisation. Ce patron est simplissime ! Les explications ont beau être en anglais, elles sont très faciles à comprendre.

J'ai déjà en tête le prochain !

Vous avez de la chance aujourd'hui, il y a une guest dans les photos..




Les boucles d'oreilles BIRDY en vente dans la boutique ! 
(D'ailleurs, c'est les soldes dans la boutique ! Tous les bijoux sont soldés, pour faire de la place pour les nouveaux qui arrivent...)


Coton Première Etoile coloris marine : MOTIF PERSONNEL
Patron : Pleated top, SALME (en téléchargement PDF)
Pantalon : MKT Studio
Ballerines : ANNIEL
Boucles d'oreille BIRDY : EMILE 

****************

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur :



Commentaires

  1. il est super beau ce petit haut. j'avais vu le patron chez jolie bobine, et franchement tu finis de me convaincre totalement là!
    (Attention, il y a une bestiole totalement adorable au bout de ta laisse!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ce patron ! Et en plus, il ne coûte vraiment pas cher ! Aucune raison d'y résister !
      (Ahhh cette petite bouille est vraiment trop chouuuu ♥)

      Supprimer
  2. Très chouette comme petit haut ! Moi aussi j'ai pour projet d'étoffer ma garde-robe en petit haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour moi, c'est le dernier que j'avais dans mes projets..

      Supprimer
  3. C'est comme ça que je le préfère, sobre et chic ! Il est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli haut! Tu as bien raison, moi aussi je dois étoffer ma garde robe en petits hauts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Notre garde-robe manque toujours de quelque chose !!

      Supprimer
  5. Oh, j'aime beaucoup et l'association avec ce pantalon est super!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire