Le chouette kit !


 Parmi les kits et les box en tout genre qui pullulent sur le marché, il y a le chouette kit. Quelle est la différence entre celui là et un autre ? Eh bien, celui-là est vraiment chouette ! Facile, le jeu de mot.

Je ne sais même plus comment j'ai connu le chouette kit. Je crois que je suis tombé un peu par hasard sur le site. Mais, le concept m'a tout de suite plu : un kit composé de tissu, bouton, laine, bref tout ce qu'il faut pour réaliser plusieurs projets sympas réunis dans un petit livret.

Ce kit est vraiment bien tombé parce que 
            1) j'adore les chouettes ! (En témoigne ce post).
            2) j'aime le DIY ah c'est vrai ?
            3) ce n'est pas très cher : environ 16€. Quand on voit le prix du chic maker qui propose de réaliser UN bijou pour 25€, je me dis que le chouette kit n'est vraiment pas très cher. Dans celui-ci, 19 projets sont proposés, après il ne reste plus qu'à faire son choix.


Ce chouette kit n°4 (qui est le premier pour moi) est composé d'une pelote de coton bio, une fermeture éclair, un écheveau de fils, un rouleau de masking tape, un crochet, un morceau de tissu, un morceau de feutrine et des boutons (le chat est trop chou!)
Le petit livre explique comment réaliser plusieurs projets en utilisant uniquement ce qui est contenu dans le kit. Une fois le choix fait, il ne reste plus qu'à se lancer.
Pour ma part, j'ai déjà fait le choix de quelques projets : 
            - un pochon pour les chaussures : bah oui quand on va à la plage et qu'il faut enlever ses chaussures, pour marcher pieds nus dans le sable, on les met où ? Oui, dans son sac mais après il est plein de sable et ça, c'est bof. Grosse problématique d'une sudiste qui a envie de SOLEIL
            - une petite trousse en crochet : sachant que je ne sais pas crocheter, j'ai un peu peur, ça m'a l'air compliqué... Mais c'est tellement joli et puis, c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles façons de faire, même si souvent ça prend la tête !!
            - des bracelets brésiliens !! que j'attacherais tous ensemble pour imiter (un peu) les bracelets HIPANEMA décidément à des prix inabordables ! Un peu comme ça :


Et pour le reste, on verra...

Ah oui et ces kits sont disponibles en plusieurs couleurs, que demander de plus ?


Commentaires

  1. Sympa l'idée des bracelets, tu vas les coudre ensemble sur le côté c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas les coudre mais les accrocher ensemble à une "barrette" bracelet. Je mets une photo du bracelet hipanema pour que tu voyes ce que je veux dire (la "barrette" sera beaucoup moins large pour mon bracelet)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire