En attendant ma machine à coudre...

☀ J'ai tricoté mon écharpe de printemps Il était une belle dans l'ouest chez Peace and Wool, qui, j'espère, sera une écharpe d'automne. A priori, je suis en bonne voie, il me reste une pelote et demi ! Pffiou.

☀ J'ai trouvé un superbe miroir en rotin, pile comme je voulais, à un prix très correct (35€) chez La Vintagerie. Autant vous dire que quand il est apparu sur le site, je n'ai pas hésité longtemps ! Je ne lui ai pas encore trouvé de place dans l'appart' mais ça ne saurait tarder.

☀ J'ai trié de multiples bobines dans un joli rangement à tiroirs (belle trouvaille familiale). Je vais donner une seconde vie à ces bobines inutilisées depuis des dizaines d'années et ça, c'est chouette !


Mais pourquoi parle-t-elle au passé ? Oui oui, je l'ai reçu ! Je lui cherche un nom mais je ne trouve pas.. Si vous avez des idées.. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que je n'en suis pas mécontente (et heureusement d'ailleurs !). Je vous en parle plus précisément dans un prochain article..

Commentaires

  1. Joli miroir (et chouette carte ancienne - c'est mon gros défi puce du moment, mais on n'en voit pas souvent...). Ma MAC c'est Jeanette, rapport Janome, quoi. Facile, je te l'accorde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup des cartes comme celle-ci. J'ai trouvé la mienne dans un grand bric-à-brac antiquités / vide grenier.
      Pour ce qui est du nom de ma machine à coudre, je n'ai pas fait beaucoup plus original, j'ai choisi Jeanne...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire