Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des meubles et des meubles


Deux nouveaux meubles ont fait leur arrivée dans mon petit appartement : le meuble pour machine à coudre chiné chez Emmaüs et restauré, et un chevet trouvé chez Sauvons les meubles.

J'ai donc enfin terminé la restauration de mon petit meuble pour machine à coudre dont je vous avais parlé ici. Après une semaine de ponçage intensif, de peinture, et de vernissage, il a pris sa place dans le salon et a remplacé un meuble IKEA dont je voulais me débarrasser depuis un petit moment, et que j'ai d'ailleurs vendu dans la foulée.
J'ai choisi, comme pour le bureau, de garder la couleur du bois d'origine, juste verni, avec un noir mat (qui a permis de cacher les défauts qu'avaient le meuble par la même occasion).

J'ai aussi fait l'acquisition d'un joli chevet trouvé chez Sauvons les meubles. J'en cherchais un depuis longtemps mais les prix exorbitants de certains m'ont vite arrêté. J'ai parcouru le bon coin pendant plusieurs semaines voire même mois sans trouver. Et je suis donc tombé sur le site de Sauvons les meubles et j'ai craqué sur ce petit chevet, à petit prix, à cause des quelques petits défauts qu'il avait. J'ai pu aller le récupérer sur place, vraiment c'est exactement ce que je cherchais ! 
Allez faire un tour sur le site, il y a de superbes choses, rénovées avec goût.


Commentaires

  1. Jolis meubles!
    je craquerez bien sur le site, y'a des trucs terribles, mais j'ai déjà récupéré plein de meubles de partout, et ça rentre plus dans la maison XD

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle trouvaille ce site !
    jolis meubles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site ! Il faut aussi que je me mette au ponçage et peinture ! J'ai plusieurs meubles en attente... Il faut que je profite du beau temps avant que la pluie ne revienne (le plus tard possible on l'espère)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire