Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Le headband "moulin à vent"



J'étais tombé sur ce tuto l'été dernier proposé par le magazine Paulette. Je démarrais tout juste la couture, et c'était mon premier "vrai" travail de couture (on ne compte pas le coussin moche pour mon chat où j'avais cousu 3 côtés sur 4 parce que je savais pas comment faire pour le 4e...).

J'aime bien sa forme originale de moulin à vent. Et en plus, il est facile à faire. Ma nièce de 10 ans a fait le sien (le beige à pois blancs). Bon je l'ai un peu aidé pour repasser entre chaque pliure. Mais elle a fait les 4 côtés à la machine à coudre (une grande première !) et a cousu son bouton et son ruban à la main.



Commentaires

  1. c'est super joli et original. tiens je vais proposé à ma grande de s'en faire un!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire